Politique de Remboursement et de Retours – Tipo.ma

✅ 1. Conditions de retour

Vous pouvez demander un retour ou échange dans un délai de 7 jours après réception de votre commande.

Pour que le retour soit accepté, les conditions suivantes doivent être respectées :

  • Le produit doit être neuf, non utilisé, et dans son emballage d'origine.

  • Tous les accessoires, manuels, et étiquettes doivent être présents.

  • Aucun retour ne sera accepté pour les produits endommagés ou utilisés.

🚚 2. Procédure de retour

  • Envoyez une demande de retour à : contact.tipoma@gmail.com

  • Indiquez : votre numéro de commande, le produit concerné, et la raison du retour.

  • Une fois validé, nous vous enverrons les instructions pour le retour.

💸 3. Frais de retour

  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas :

    • de produit défectueux à la livraison,

    • d’erreur dans la commande.

💰 4. Remboursement

  • Après réception et vérification du produit retourné, nous procéderons :

    • soit à un échange,

    • soit à un avoir à valoir sur une prochaine commande.

  • Aucun remboursement en espèces n’est effectué, sauf en cas exceptionnel validé par notre service client.

📩 Contact

Pour toute demande liée à un retour ou remboursement, contactez-nous :
📧 contact.tipoma@gmail.com

Tipo.ma se réserve le droit de refuser tout retour ne respectant pas les conditions ci-dessus.